iPhone+ Safari Books = le Kindle du geek !

iPhone

Ok j’ai craqué. Je suis allé mercredi chez Orange et j’ai acheté la bête.

Je ne vais pas faire une review car le monde entier en a déjà fait une. (En un mot : LOVE ! Le P990i est fini)

Safari Books

Safari Books Online d’O’Reilly est la bibliothèque virtuelle du geek. Il y a dans les 5000 livres de chez O’Reilly, Addison Wesley, Prentice Hall etc.

Le prix, à partir de $10/mois pour 60 livres par an.

Les deux ensemble : le Kindle !

Oui, l’ebook d’Amazon, mais la version pour la poche du geek.

Ca marche bien, c’est hyper lisible (à jeun, parce que c’est pas écris gros).

Un regret : les boutons pour tourner les pages sont vraiment trop petit, et on perd du temps à les viser et à les rater.

Allez m’sieur O’Reilly, une version vaguement iPhonisée (des boutons plus gros, quoi) please …

