A bicyclette

Ce matin, avant d’aller donner un TP de bases de données à l’ECE, je suis allé chez Décathlon acheter un vélo. Je voulais prendre le premier prix, mais la selle était bien dure, donc montée en gamme, avec un B’Twin 5 avec une selle avec du gel dedans.

Les grévistes peuvent gréver (sic), rien à faire (avant aussi, y avait rien à faire à part les détester)

Au niveau des performances, c’est pas mal. Le premier benchmark entre le Décathlon Porte de Montreuil et le café en bas de la rue du Bac avec le café posé sur ma table et vélo garé/antivol verrouillé : 40 minutes.

Et y a de la place pour l’optimisation vu que je n’ai pas trouvé le trajet optimal.

Le GPS m’indique une distance de 11km, sur un trajet relativement sympa : Nation, Bastille, île de la Cité, quartier latin.

J’ai quand même réussi à dérailler boulevard Diderot:/

